Les élèves du Primaire déjeunent au Self de l’Ecole Primaire et du Collège à partir de 11h30.
Le repas est servi à table pour les plus petits. Cette prestation est incluse dans la facture annuelle.
Prestation forfaitaire
Dans la prestation forfaitaire les enfants ont droit à un repas à 5 composants (entrée, protide, légume ou/et féculent, fromage et dessert). Cette prestation s’exerce dans un choix de 4 entrées, 3 plats protidiques (viande, poisson ou œufs), 2 légumes ou féculents, 4 fromages ou produits laitiers et 4 desserts.
Cette prestation est servie aux élèves de l’Ecole Primaire et au Collège jusqu’à la Quatrième incluse. Pour les enfants du primaire la totalité du coût de la demi-pension (frais fixes et partie alimentaire) est portée dans la facture annuelle émise par l’Ecole. Pour les enfants du Collège seule la partie fixe vous est facturée. Les élèves collégiens s’acquittent donc au moyen de leur carte scolaire, comme dans la prestation différenciée, du montant forfaitaire correspondant à la partie alimentaire. Celle-ci est fixée à 2€45 pour l’année 2012-13.
Consultation Internet des consommations de votre enfant
Il vous est également possible de consulter sur internet les informations relatives aux consommations de votre enfant sur les différents points de restauration de l’Ecole. Ce service est accessible sous l’appellation SCOLAWEB, dans la partie gauche de la page d’accueil du site de l’Ecole : www.lacordaire.eu .Un identifiant et un mot de passe vous seront demandés. Ce sont les mêmes que ceux qui vous sont communiqués en début d’année pour accéder en ligne aux notes de votre enfant (ECOLE DIRECTE). A partir de ce site vous pouvez également approvisionner la carte de cantine de votre enfant en réglant par carte bancaire.
Les menus
Ils sont mis sur le site de l’école chaque semaine. Ils concernent l’école primaire et le collège
Cafétéria
Les élèves de l’Ecole Primaire ne peuvent accéder à la cafétéria qu’à partir de 16h30 et accompagnés de leurs parents ou adultes responsables.